La centrale d'enrobage de série GLBE est une centrale de mélange d'asphalte intégrée doté d'un réservoir de stockage d'asphalte fini installé dans sa partie inférieure. Sa conception optimisée favorise la production d'asphalte dans le respect de l'environnement. Cette gamme de postes d'enrobage est proposée en deux versions, à savoir une structure modulaire semi-fermée et une structure entièrement fermée, afin de répondre aux exigences particulières de nos clients.
La conception modulaire et semi-fermée de la structure empêche la dispersion des poussières et des particules en suspension dans les autres zones de travail. La porte coulissante ergonomique contribue à faciliter l'utilisation de la centrale de production. Des dispositifs de dépoussiérage sont installés dans les trémies d'alimentation à froid, sur la bande transporteuse sous les trémies et dans la zone de chargement des camions, ce qui garantit la conformité des centrales d'enrobage avec les exigences environnementales.
Grâce à sa conception entièrement fermée en conteneurs, la centrale d'enrobage se distingue par son aspect remarquable et sa facilité d'installation. La combinaison d'une structure entièrement fermée et d'un système de dépoussiérage empêche grandement les poussières et les fumées de s'échapper, offrant ainsi des performances environnementales optimales.
Modèle | | | | | | |
Capacité nominale (t/h) | 80 | 120 | 160 | 240 | 320 | 400 |
Système d'alimentation en froid | Le nombre de trémies d'alimentation à froid peut être défini en fonction des exigences du client. | |||||
Nombre de trémies d'alimentation en froid | 4 | 5 | 6 | |||
Volume d'une seule trémie (m³) | 8 | 15 | 18 | |||
Diamètre du tambour de séchage (m) | 1.75 | 1.95 | 2.25 | 2.5 | 2.7 | 3 |
Longueur du tambour de séchage (m) | 7 | 8 | 9 | 10 | 12 | |
Brûleur du sécheur | Option : diesel, diesel + huile lourde, poudre de charbon, gaz naturel, huile + gaz (selon les besoins du client) | |||||
Puissance du brûleur (MW) | 9.8 | 14.8 | 19.7 | 29.6 | 39.4 | 49.4 |
Système de dépoussiérage | Gravité + filtre à manches + ventilateur à tirage induit silencieux et enceinte acoustique | |||||
Surface de filtration du dépoussiéreur à sacs filtrants (m²) | 360 | 510 | 650 | 920 | 1200 | 1500 |
Tour de mélange | La construction fermée est adoptée pour tous les modules ; Les gaz de combustion entrent dans le brûleur pour la combustion secondaire ; Trémie de stockage de l'asphalte fini fermée et section d'évacuation ; | |||||
Élévateur à granulats | Élévateur à godets avec chaîne à lattes à une rangée, isolation extérieure permettant de diminuer les pertes de chaleur et de réduire le niveau de bruit | |||||
Élévateur de remplissage | Élévateur à godets avec chaîne à maillons ronds à double rangée | Élévateur à godets avec chaîne à lamelles à une rangée | ||||
Nombre de trémies à chaud | 4 | 5 | 6 | |||
Volume de trémie à chaud (m³) | 12 | 25 | 28 | 50 | 80 | |
Capacité du malaxeur (kg) | 1000 | 1500 | 2000 | 3000 | 4000 | 5000 |
Transmission | Double boîte de réduction (synchronisation des engrenages) | |||||
Stockage de l'asphalte fini | Stockage en dessous/latéral | |||||
Volume de la trémie de stockage inferieure (t) | 50 | 50/100/200 | 100/150/300 | |||
Volume de la trémie de stockage latéral (t) | 100 | 100/200 | 200/300/400 | |||
Système d'alimentation de l'enrobé | ||||||
Volume du silo de l'enrobé récupéré (m³) | 20/40 (stockage en dessous) | 20/50 (stockage en dessous) | 30/50 (stockage en dessous) | |||
Volume du silo de l'enrobé minéral vierge (m³) | 30 | 30 | 50 | 50 | 80 | |
Système d'approvisionnement en bitume | Chauffage électrique, chauffage au fioul thermique (charbon/fioul/gaz) | |||||
Volume du réservoir de bitume (m³) | 1×50 | 2×50 | 3×50 | 4×50 | ||
Système d'approvisionnement en huile lourde | Chauffage électrique, chauffage au fioul thermique | |||||
Volume du réservoir d'huile lourde (m³) | 1×30 | 2×30 | 2×50 | |||
Volume du réservoir de diesel (m³) | 1×10 | |||||
Dépoussiéreur du système d'alimentation à froid | Dépoussiéreur à jet pulsé, surface de filtration de 360m² | |||||
Puissance totale (kW) | 55 | 90 | 110 | 160 | 185 | 220 |
Créée en 2004, la société TTM s'est spécialisée dans le développement et la production de centrales d'enrobage et de centrales de recyclage d'enrobés à chaud en Chine. Elle est focalisée dans le domaine du mélange d'asphalte et du recyclage d'asphalte et vise à fournir à ses clients des installations de mélange d'asphalte de qualité optimale et des services concurrentiels. Nous fournissons une gamme complète de produits, notamment la centrale de dosage d'asphalte, centrale de recyclage stationnaire auxiliaire, centrale de production de mortier sec, système de broyage et de criblage des matériaux recyclés, etc.
À ce jour, le réseau de distribution et de services de la centrale d'enrobage TTM couvre l'ensemble du pays et plus de 50 pays et régions d'Europe, d'Asie et d'Afrique, etc.
Nous sommes à la disposition de nos clients à tout moment en tant que partenaire qualifié et compétent. N'hésitez pas à nous contacter !