Réservoir de bitume Un accessoire performant et économe en énergie pour la centrale d'enrobage, qui regroupe le stockage, le réchauffement, la déshydratation, le chauffage et le transport du bitume.
Le réservoir de bitume est un accessoire fixe ou mobile incontournable et adapté à diverses centrales d'enrobage en raison de sa facilité d'utilisation et de son efficacité énergétique remarquable.
Doseur d'agrégatsLe doseur d'agrégats ou doseur pondéral à bande de série PZ est constitué notamment de trémies, d'un mécanisme de pesage électronique cumulatif, d'un convoyeur à bande, etc.
De nombreux matériaux peuvent être pesés de manière automatique et proportionnelle par le doseur d'agrégats sur la base du ratio de béton prédéfini.
Trémie de stockageCompatible avec le malaxeur d'asphalte, le silo pour produits finis est un accessoire de la centrale d'enrobage. Il sert à stocker l'asphalte prêt à l'emploi.
Cette trémie de stockage possède un volume relativement important et est facile à manipuler.
Filtre à eauUn filtre à eau performant et sans poussière est une solution intournable pour le malaxage de l'asphalte. Nos systèmes de filtration industriels présentent une structure en acier afin d’éliminer la poussière à l'aide d'eau pendant le processus de malaxage de l'asphalte, afin que l'air évacué soit plus qualitatif.
Filtre à manchesLe filtre à manches est un dispositif auxiliaire du malaxeur d'asphalte, qui sert à collecter la poussière générée lors du processus de malaxage de l'asphalte. Combiné au malaxeur et au sécheur, ce dépoussiéreur à manches filtrantes peut augmenter la capacité de production de la centrale d'enrobage et faciliter son exploitation.
Broyeur à charbonCet équipement auxiliaire de grande robustesse fait partie du brûleur de la centrale d'enrobage.
Ce type de broyeur à charbon de petite taille est destiné à briser les morceaux de charbon en petits morceaux adaptés à l'équipement de chauffage de la centrale d'enrobage.
Broyeur de charbonCe broyeur de charbon ou moulin à charbon est un dispositif auxiliaire du brûleur. Il est destiné à broyer le gros charbon pour le transformer en poudre afin qu'il puisse être brûlé correctement dans le brûleur.
Système de concassage et de criblage RAP La trémie de réception à la base garantit que les matériaux recyclés ne se déversent pas.
le nettoyeur arrière résistant à l'usure confère au tambour une meilleure stabilité.
Le système de convoyage est contrôlé par un interrupteur à tirette sophistiqué et fiable, ce qui améliore la sécurité de cette installation.